[cherche] demi arbre 10c
4 participants
Page 1 sur 1
[cherche] demi arbre 10c
salut, je cherche des demis arbres avant et arrière en 10c renforcé. chose qui existe, et que surement un d'entre vous doit avoir stocké dans le fin fond de sa caverne de pièces land... votre prix sera le mien.
kifran- Messages : 5586
Re: [cherche] demi arbre 10c
kifran a écrit:salut, je cherche des demis arbres avant et arrière en 10c renforcé. chose qui existe, et que surement un d'entre vous doit avoir stocké dans le fin fond de sa caverne de pièces land... votre prix sera le mien.
Pourquoi tu passes pas en 24? T'as cassé quoi finalement?
louis21- Messages : 2576
louis21 a écrit:kifran a écrit:salut, je cherche des demis arbres avant et arrière en 10c renforcé. chose qui existe, et que surement un d'entre vous doit avoir stocké dans le fin fond de sa caverne de pièces land... votre prix sera le mien.
Pourquoi tu passes pas en 24? T'as cassé quoi finalement?
Il passe pas en 24 parce qu'il a les diffs arb en 10
Jean- Messages : 10747
Il n'y a que MAXI DRIVE à les avoir fait à ma connaissance et peut etre à les faire encore ????
Mais par curiosité j'enverrai un mail à Ashcroft car peut etre peut etre en a t il produit et peut etre lui en reste t il encore ?!?!
De toute façon il sera moins chère que MD c'est clair !
ARB et KAM n'ont pas ...
Mais par curiosité j'enverrai un mail à Ashcroft car peut etre peut etre en a t il produit et peut etre lui en reste t il encore ?!?!
De toute façon il sera moins chère que MD c'est clair !
ARB et KAM n'ont pas ...
lorangerover- Messages : 4483
Jean a écrit:
Il passe pas en 24 parce qu'il a les diffs arb en 10
Autant passer tout de suite en 24 et vendre même un petit prix les 10 avant qu'ils soient tous pétés
par ce que les passer en 24c coute le prix d'un arb neuf... et que je n'ai plus de corps de pont en stock.
mail envoyé chez outback-import et ashcroft afin de savoir s'ils ont du stock sur des demi arbres renforcé... ou un kit conversion de 10 en 24 pour les arb...
et putain, sur le cul par ashcroft qui a répondu de suite... mais plus de stock...
laurent, impossible de trouver le mail des chez maxi-drive... et comme outback était son dépositaire, j'ai mailé chez eux...
et putain, sur le cul par ashcroft qui a répondu de suite... mais plus de stock...
laurent, impossible de trouver le mail des chez maxi-drive... et comme outback était son dépositaire, j'ai mailé chez eux...
kifran a écrit:par ce que les passer en 24c coute le prix d'un arb neuf... et que je n'ai plus de corps de pont en stock.
Le corps de pont ?....
T'es pas obligé de prendre des 1/2 arbres Ashcroft ou MD pour passer en 24 !!!!!
Une paire de 1/2 arbres arr de 90V8 FD ça vaut 60€ ht !!!... + les MM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (NOT NAS)&engine=3.5 V8 Petrol&cattext=Rear Axle&subcattext=Rear Axle Shafts&group=Axle Shaft RH&year=1998
J'ai tourné des années avec ce montage sur le Range avant de passer en Ashcroft ça l'a fait nickel
Et pourquoi un ARB ( qui est une merde à monter entre autre ) alors que le bloc Ashcroft est à 586 € ht ?
Enfin moué j'dis ça !....
Dernière édition par lorangerover le Lun 26 Nov 2012, 15:21, édité 1 fois
kifran a écrit:mail envoyé chez outback-import et ashcroft afin de savoir s'ils ont du stock sur des demi arbres renforcé... ou un kit conversion de 10 en 24 pour les arb...
Je ne sais pas si t'as vu le prix des MD !!!... 600 boules la paire de 1/2 arbres !!!
Ça a toujours été le problème chez eux , c'est bon mais €€€€€ Je ne l'affirme pas mais ce sont les seuls à faire du 10C !!! j'ai bien peur que tu sois coincé à moins d'en trouver d'occases mais à mon avis tu perds ton temps et ton fric !
Dernière édition par lorangerover le Lun 26 Nov 2012, 15:29, édité 1 fois
GRRR bordel avec les ref ça ira mieux
1/2 arbre arr de 90V8 FTC1725 FTC1724 ... c'est du 24C gros diamètre intégral appelé Heavy Duty ...
Pourquoi tu parles de corps de pont ?
Pour du renforcé à l'av mieux vaut avoir un vieux corps de pont mais à l'arr non !
1/2 arbre arr de 90V8 FTC1725 FTC1724 ... c'est du 24C gros diamètre intégral appelé Heavy Duty ...
Pourquoi tu parles de corps de pont ?
Pour du renforcé à l'av mieux vaut avoir un vieux corps de pont mais à l'arr non !
on peut fermer, j'avais une belle salade de pignon dans le bol droit... joint momo explosé... donc, joint momo et fusé a changer...
j'en ai fais des momo cassé, mais un comme ca, jamais...
j'en ai fais des momo cassé, mais un comme ca, jamais...