salut a tous un ptit nouveau du 66
+5
luc
deslandes
petitland fx
chippo
steve66
9 participants
Page 1 sur 1
salut a tous un ptit nouveau du 66
salut a tout le monde je m appelle steve j ai 25ans je suis originaire de la regoin parisienne et jai emigrer depuit 1ans 1/2 dans le sud pres de perpignan la ou je vie des jours heureux et tranquille (plus tranquil que dans mon 93 natal)
je suis responsable atelier dans un garage de mecanique auto toute marque
jai decouvere le 4x4 pendant mes etude de mecanique auto ou j avait un de mes prof de mecanique qui et fou de 4x4 lui avait un lada niva avec le quel il faisait de tres grand raid (paris=> mauritanie paris=>mongolie et suite vers la chine)je me suis occuper de la preparation avec lui pour sont depart vers la mongolie et l annee suivante mon pere a acheter un land serie 3 diesel que lon a restaurer et puis il la revendu a mon grand regret et apres je me suis acheter mon premier 4x4 un range rover classic v8 3.5l que j ai garder 1ans je les revendu car trop gourment pour mes 19 ans et mon salaire de mecanicien debutant puis et venu ma migration vers le sud et la l appele du land a ete trop forte donc jai ceder pour un p38 2.5l dse avec 270000km et un historique tres flou mais bon j ai eu le coup de foudre et puis vivre dangereusement sa me plait
donc sa fait 1 ans que histoire a commencer avec le pet et bon mise a part quelque souci de compresseur de suspension et un spy de pont avant qui ma casser sur l autoroute donc l huile est et partit a caser le pont avant le tout sur 100km et un demie arbre arbre de roue sur une sorti tout terrain rien a signaler et je suis attacher a sa bonne bouille
j ai découvert le forum sur landmania
je suis responsable atelier dans un garage de mecanique auto toute marque
jai decouvere le 4x4 pendant mes etude de mecanique auto ou j avait un de mes prof de mecanique qui et fou de 4x4 lui avait un lada niva avec le quel il faisait de tres grand raid (paris=> mauritanie paris=>mongolie et suite vers la chine)je me suis occuper de la preparation avec lui pour sont depart vers la mongolie et l annee suivante mon pere a acheter un land serie 3 diesel que lon a restaurer et puis il la revendu a mon grand regret et apres je me suis acheter mon premier 4x4 un range rover classic v8 3.5l que j ai garder 1ans je les revendu car trop gourment pour mes 19 ans et mon salaire de mecanicien debutant puis et venu ma migration vers le sud et la l appele du land a ete trop forte donc jai ceder pour un p38 2.5l dse avec 270000km et un historique tres flou mais bon j ai eu le coup de foudre et puis vivre dangereusement sa me plait
donc sa fait 1 ans que histoire a commencer avec le pet et bon mise a part quelque souci de compresseur de suspension et un spy de pont avant qui ma casser sur l autoroute donc l huile est et partit a caser le pont avant le tout sur 100km et un demie arbre arbre de roue sur une sorti tout terrain rien a signaler et je suis attacher a sa bonne bouille
j ai découvert le forum sur landmania
steve66- Messages : 14
Re: salut a tous un ptit nouveau du 66
et
a toi et ton ....
mais
petitland fx- Messages : 5295
Steeve...
ici, moi aussi j'ai quitter ma région parisienne natal au même age que toi (24 si j'ai bien compté ) pour le Sud... bon Est pas Ouest...
Bonne lecture !
ici, moi aussi j'ai quitter ma région parisienne natal au même age que toi (24 si j'ai bien compté ) pour le Sud... bon Est pas Ouest...
Bonne lecture !
merci a toichippo a écrit:
l'ami
merci merci oui un pet c est vraiment une aventure mais bon je suis sentimentalpetitland fx a écrit:
et
a toi et ton ....
mais
oui effectivement jai quitter a 24 ans et je ne regrette rien du tout j y retourne régulièrement et je suis tres contant d etre partitdeslandes a écrit: Steeve...
Bonne lecture !
surtout quand on va dans le sud c est le reve
sur le forum
luc- Messages : 211
Très beau ton
A++
Gibe
grandgibe- Messages : 1602
steve66 a écrit:merci a toichippo a écrit:
l'ami
merci merci oui un pet c est vraiment une aventure mais bon je suis sentimentalpetitland fx a écrit:
et
a toi et ton ....
maisoui effectivement jai quitter a 24 ans et je ne regrette rien du tout j y retourne régulièrement et je suis tres contant d etre partitdeslandes a écrit: Steeve...
Bonne lecture !
ouai, mais dans le sud, tu n'as pas nos jolies bourbier...
kifran- Messages : 5586
merciluc a écrit: sur le forum
merci pour lui pas mal de gens critique les p38 sur la forme mais moi je le trouver pas mal ainsi que les classic alors que le l322 et le sport je l est trouver trop fadegrandgibe a écrit:
Très beau ton
A++
Gibe
c est vrai je le reconnait mais bon je prefere quand meme le sud malgre sa et defois il pleut et sa fait pas semblantkifran a écrit:steve66 a écrit:merci a toichippo a écrit:
l'ami
et
a toi et ton ....
maisoui effectivement jai quitter a 24 ans et je ne regrette rien du tout j y retourne régulièrement et je suis tres contant d etre partitdeslandes a écrit: Steeve...
Bonne lecture !
ouai, mais dans le sud, tu n'as pas nos jolies bourbier...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bienvenue ici bas
avec un pet tu doit te faire plaisir
jolie range
que je prendrai bien pour la route
avec un pet tu doit te faire plaisir
jolie range
que je prendrai bien pour la route
Invité- Invité
merci pour lui pas mal de gens critique les p38 sur la forme mais moi je le trouver pas mal ainsi que les classic alors que le l322 et le sport je l est trouver trop fadegrandgibe a écrit:
Très beau ton
A++
Gibe
Je connais bien ces bestiaux 9 ans de bonheur avec mon 4.6
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
A++
Gibe
grandgibe- Messages : 1602
grandgibe a écrit:merci pour lui pas mal de gens critique les p38 sur la forme mais moi je le trouver pas mal ainsi que les classic alors que le l322 et le sport je l est trouver trop fadegrandgibe a écrit:
Très beau ton
A++
Gibe
Je connais bien ces bestiaux 9 ans de bonheur avec mon 4.6
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Classe le HSE je suis a la recherche des grille de feux je comprend même pas pourquoi se n est pas d origine
Le pet doit être envoutant mon Pere la utiliser c est jour ci et ducoup il en veut un!!
Aller avec c est 290000 je monte a Paris lundi pour revenir vendredi matin et mon voisin me dit ta pas peur avec le kilométrage qu'il a exploser le moteur
Je lui est répondu que a l époque on faisait de voiture qui était capable de roule apres 150000 km sans que soit un turbo ou le volant moteur bimasse n explose la boite enfin c était une époque révolu ou l on pouvait changer un filtre a air sans déposer la baie de pare-brise le réservoir de liquide de frein et le filtre a gasoil (c4 ou 307 hdi) et j'en passe et des meilleure
A++
Gibe
sur le fofo
POLAK- Messages : 11227
merci a tous pour cet accueil
Hou la la que de nouveaux ....
et