Un accro de + sur le 06
+15
samy
grandgibe
POLAK
vm2.5
chimay
fisher
la marmotte
LUCKYYAI62
PATRICK-DEF
nicoland25
Calmos 66
louis21
chippo
yoann14
domdeval
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un accro de + sur le 06
si je peux me permettre, j'ai rien vu non plus sur LM a ce propos.
Par contre j'ai vu que grangibe n'a pas été viré mais qu'il est parti de son plein gré.
Par contre j'ai vu que grangibe n'a pas été viré mais qu'il est parti de son plein gré.
jch@11- Messages : 297
POLAK a écrit:
hey coco rico
faudrait pas nous prendre pour des quiches
comme par hasard tu ré-apparais !!!!
allez retourne en face faire tes discours à pensée unique et politique
pas de place pour les fumistes ici
dégages !
Tu as entendu parler de la fonction qui te préviens par mail quand un sujet que tu suis reçoit une nouvelle inter ? C'est le cas de ce sujet où il s'agit de ma présentation en arrivant ici ! Tout simplement
Dont acte, je reçois un mail m'indiquant que ça bouge, je lis et... je trouve ton joli message m'invitant à prendre le large sur le seul motif de discussions qui ont lieu sur un autre forum...re- !
POLAK a écrit:logique ils ont du tout effacé comme d'hab...
Chef envois un MP à Gibe il t'expliquera
Effacé ?...tu crois qu'on a que ça à faire ? x 3 Tu crois à un complot ? ou alors tu t'accorde bien trop d'importance
Enfin je n'importerai pas ici une discussion qui se passe ailleurs et qui ne concerne que ceux qui y participent et où personne n'y parle de toi, alors pourquoi une telle réaction ?
Tu as qq chose à y ajouter fais le là bas, ou toi même...ou alors celui qui te fait des rapports ....
J'espère vraiment pour toi POLAK que toute cette colère accumulée se dissipera un jour, je ne sais pas comment tu peux vivre avec ça.
Fin définitive de mes réponses là dessus.
POLAK
Bonne soirée à tous.
Invité- Invité
Rico06610 a écrit:
Tu as entendu parler de la fonction qui te préviens par mail quand un sujet que tu suis reçoit une nouvelle inter ? C'est le cas de ce sujet où il s'agit de ma présentation en arrivant ici ! Tout simplement
Dont acte, je reçois un mail m'indiquant que ça bouge, je lis et... je trouve ton joli message m'invitant à prendre le large sur le seul motif de discussions qui ont lieu sur un autre forum...re- !
oui on sait sinon tu ne serais jamais réapparu ici !!!!POLAK a écrit:logique ils ont du tout effacé comme d'hab...
Chef envois un MP à Gibe il t'expliquera
Effacé ?...tu crois qu'on a que ça à faire ? x 3 Tu crois à un complot ? ou alors tu t'accorde bien trop d'importance
t'inquiète je sais comment ça se passe en face, j'ai encore copie de mes messages qui y ont été effacés !! alors ton discours me fais rire aussi
Enfin je n'importerai pas ici une discussion qui se passe ailleurs et qui ne concerne que ceux qui y participent et où personne n'y parle de toi, alors pourquoi une telle réaction ?
Tu as qq chose à y ajouter fais le là bas, ou toi même...ou alors celui qui te fait des rapports ....
y remettre les pieds !!!! même pas en rêve...pour y lire le genre d'intervention que tu es entrain d'écrire ici...avec tes proses à la con...non merci...pas de ça ici
J'espère vraiment pour toi POLAK que toute cette colère accumulée se dissipera un jour, je ne sais pas comment tu peux vivre avec ça.
le genre de remarques que tu vois en face mais pas ici !!!!!!!!!!!!
Fin définitive de mes réponses là dessus.
tant mieux ADIEU alors, ne nous fais pas l'honneur d'un 5 ème message !!!!
POLAK
vas-y prends moi pour un con..mais pas trop...
Bonne soirée à tous.
mon cul oui !!!! fumiste !
POLAK- Messages : 11227
jch@11 a écrit:si je peux me permettre, j'ai rien vu non plus sur LM a ce propos.
Encore heureux, mais modérer mes messages c'est pire que d'être viré.
J'aurais d'ailleurs du partir en même temps que Polak.
De toute façon, la bas, si t'as pas un cube qui fume noir et que tu dors pas sur le toit avec bobone, t'es un extraterrestre.
Beh moi je préfère le 322 et les 4*, alors on n'avait plus grand chose à se dire, sans parler de l'esprit qui faut pas critiquer ceux d'en bas qui leur permettent encore de se la jouer aventuriers en allant manger un couscous au mois d aout. On en reparlera dans quelques années, ça commence à bruler les églises dans pas mal de pays, me ferait chier que maman soit obligée de mettre le torchon sur la tronche pour aller passer les congés avec pour toute vue du sable et des pierres.
Je regretterai Jack sur LM , il me faisait bien rire, et en plus un bon marseillais de la bonne époque.
A+
Gibe
grandgibe- Messages : 1602
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2