recherche pour disco 200 tdi
+2
OLIV'
extreme lada
6 participants
Page 1 sur 1
recherche pour disco 200 tdi
bonjour
j'ai acheté un chassi de disco 200 tdi (moteur , bv ,bt , ponts)
le moteur a fait une courroie de distribution , mais bon ça je le savais du depart
donc je cherche des tiges de culbuteur , et une vieille courroie de distribution en bon etat , juste pour le redemarrer sur le chassi
et ensuite si ça redemarre je remettrais un kit distrib neuf
faire offre
j'ai acheté un chassi de disco 200 tdi (moteur , bv ,bt , ponts)
le moteur a fait une courroie de distribution , mais bon ça je le savais du depart
donc je cherche des tiges de culbuteur , et une vieille courroie de distribution en bon etat , juste pour le redemarrer sur le chassi
et ensuite si ça redemarre je remettrais un kit distrib neuf
faire offre
extreme lada- Messages : 395
Re: recherche pour disco 200 tdi
t'as ça:
tige culbu
sinon j'ai un pote qui en a de 300(c'est les mêmes) mais il est en Ecosse pour 15 jours.il a aussi la courroie, donc si t'es pas trop pressé...
tige culbu
sinon j'ai un pote qui en a de 300(c'est les mêmes) mais il est en Ecosse pour 15 jours.il a aussi la courroie, donc si t'es pas trop pressé...
j'ai... mais a venir chercher...
pour la courroie, j'ai pas... je les use jusqu'a la moelle...
pour la courroie, j'ai pas... je les use jusqu'a la moelle...
kifran- Messages : 5586
OLIV' a écrit: t'as ça:
tige culbu
ben non oliv suis pas préssé , quand ton pote rentre , tu me tiens au courant , merci aussi a kifran mais pour autant faire un seul envois
et comme suis pas la , la semaine prochaine , un moteur de troll a remonter chez un pote dans le 89 et le 14/15/16/17/18
direction villevenard pour un long WE de TT
au fait quand la courroie pete sur un 200 tdi , y a que les tiges de culbuteur qui tordent ?
extreme lada- Messages : 395
Je sais pas
Jean- Messages : 10747
moi j'ai le kit distri complet qui a 30000km et d'autres pieces si jamais mp;)
kéké81- Messages : 623
extreme lada a écrit:........................au fait quand la courroie pete sur un 200 tdi , y a que les tiges de culbuteur qui tordent ?
sur mon ex disco 200 j'ai pété la courroie de distrib .. mais rien d'abimé d'autre !!! je croyais qu'il y avait un "systeme de protection" justement sur les 200tdi ???
extreme lada a écrit:OLIV' a écrit: t'as ça:
tige culbu
ben non oliv suis pas préssé , quand ton pote rentre , tu me tiens au courant , merci aussi a kifran mais pour autant faire un seul envois
et comme suis pas la , la semaine prochaine , un moteur de troll a remonter chez un pote dans le 89 et le 14/15/16/17/18
direction villevenard pour un long WE de TT
au fait quand la courroie pete sur un 200 tdi , y a que les tiges de culbuteur qui tordent ?
te tiens au jus.
pour les tiges culbu, tout dépend du régime auquel ça t'arrive, plus il est haut, moins t'as de chance de les avoir intactes...logique