Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur votre forum car je compte bien voyager avec mon épouse de long en large en Russie, pays que j'habite depuis plus de 12 ans. Pourquoi pas organiser un petit raid avec quelques membres de ce forum? Je possède actuellement un Range Rover Supercharged. Malheureusement, ce n'est pas le plus adapté pour le tout-terrain.
Je viens de m'inscrire sur votre forum car je compte bien voyager avec mon épouse de long en large en Russie, pays que j'habite depuis plus de 12 ans. Pourquoi pas organiser un petit raid avec quelques membres de ce forum? Je possède actuellement un Range Rover Supercharged. Malheureusement, ce n'est pas le plus adapté pour le tout-terrain.
jankelevitch- Messages : 3
Re: Présentation
pas à coté pour la balade dominicale...
pourtant je me le sentirait bien un raid entre Moscou et Odessa à la fonte des neige
ps: le premier qui me dit "ou nas nié kourim" je lui écrase mon cigare sur le front
Invité- Invité
Bienvenue icijankelevitch a écrit:Bonjour à tous,
Faire un raid en Supercharged , il va falloir s’arrêter souvent à la pompe
Invité- Invité
En Russie, le litre est à un dollar...
jankelevitch- Messages : 3
puis quand on peu se payer un superchargeur on s'en fout ou alors faut rouler en autre chose
si t'a pas d'argent t'as qu'a rouler en porsch comme tout le monde
Invité- Invité
jankelevitch a écrit:En Russie, le litre est à un dollar...
Effectivement ça vaut le coup.
Pour la sortie, ça va faire un peu loin même avec un bon vieux mazout.
Et au fait
Fred10- Messages : 3301
Ca fait rêver ! Quand on roulait en Supercharged on redoutait le moment ou la grosse pompe jaune s'affiche sur l'écran des compteurs ...jankelevitch a écrit:En Russie, le litre est à un dollar...
Faut dire aussi qu'on avait le pied lourd
Invité- Invité
le vrai problème c'est que qui dit Russie dit très gras et qui dit très gras dit pneu extrême et pneu extrême France Russie sur la route faut avoir moins de 40 ballets
Invité- Invité
Ca c'est des clichés . Tu peux acheter un V8 pour le même prix qu'une peugeot 308 aujourd'hui .cajun a écrit:puis quand on peu se payer un superchargeur on s'en fout ou alors faut rouler en autre chose
Après , l'entretien et la conso ....
Invité- Invité
acheter une auto que tu n'as pas les moyen d'entretenir c'est acheter une auto qui est trop chère pour toiDisco 200 TDI a écrit:Ca c'est des clichés . Tu peux acheter un V8 pour le même prix qu'une peugeot 308 aujourd'hui .cajun a écrit:puis quand on peu se payer un superchargeur on s'en fout ou alors faut rouler en autre chose
pour faire marseille lion sans carte noire je prefaire une 308 avec le plein qu'un gros v8 à sec
Invité- Invité
Chez moi on s'est toujours adapté aux véhicules et à nos moyens . Et c'est pour qu'une grosse voiture , on appelle ça un Dailly qu'on utilise que le weekend ou quand on veut s'amusercajun a écrit:acheter une auto que tu n'as pas les moyen d'entretenir c'est acheter une auto qui est trop chère pour toiDisco 200 TDI a écrit:Ca c'est des clichés . Tu peux acheter un V8 pour le même prix qu'une peugeot 308 aujourd'hui .cajun a écrit:puis quand on peu se payer un superchargeur on s'en fout ou alors faut rouler en autre chose
pour faire marseille lion sans carte noire je prefaire une 308 avec le plein qu'un gros v8 à sec
Dernière édition par Disco 200 TDI le Dim 18 Aoû 2013, 18:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Bienvenue à toi, la Russie laisse penser à de superbes raids en prévisions. En effet je te conseils un defender pour affronter la raspoutisa !!
Trophyman- Messages : 482
samy- Messages : 24930
Emploi/loisirs : 4x4. land rover. moto. chasse. chauffeur spl. les p'tite culottes
tu 'las trouvé cette tipo ?land icap a écrit: Добро пожаловать Вандее приветствуют товарища......
je suppose que le 6 représentante le signe dur
Invité- Invité
cajun a écrit:tu 'las trouvé cette tipo ?land icap a écrit: Добро пожаловать Вандее приветствуют товарища......
Ahahah, avec translate, j'écris toutes les langues...
Invité- Invité
alors pourquoi tu lui dis camarade au femininland icap a écrit:Ahahah, avec translate, j'écris toutes les langues...cajun a écrit:tu 'las trouvé cette tipo ?land icap a écrit: Добро пожаловать Вандее приветствуют товарища......
Invité- Invité
Ok tu corriges mes fautes en Russe, mais moi j'te préviens j'corrige pas les tiennes en Francais.... allezcajun a écrit:alors pourquoi tu lui dis camarade au femininland icap a écrit:Ahahah, avec translate, j'écris toutes les langues...cajun a écrit:tu 'las trouvé cette tipo ?land icap a écrit: Добро пожаловать Вандее приветствуют товарища......
Invité- Invité
t’aurais du bouleauland icap a écrit:Ok tu corriges mes fautes en Russe, mais moi j'te préviens j'corrige pas les tiennes en Francais.... allezcajun a écrit:alors pourquoi tu lui dis camarade au femininland icap a écrit:Ahahah, avec translate, j'écris toutes les langues...cajun a écrit:tu 'las trouvé cette tipo ?land icap a écrit: Добро пожаловать Вандее приветствуют товарища......
Invité- Invité
Page 1 sur 1