Bonjour à tous !
+8
bléoland
POLAK
louis21
LUCKYYAI62
Calmos 66
Trophyman
chippo
blackshadow
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bonjour à tous !
Super Sidney, avec la calvitie, ça nous fait 2 poings communs....POLAK a écrit:Paul Eluard aussi de 1986 à 1989
puis après jean Lurçat à Martigues
puis Lycée des Remparts à Marseille
en résumé j'ai été à Bouc, à Tigues et après à Seille
sans déconner crain degun le Polak
Gianétinni, conseillé d'orientation , était encore la ????
Primaire Fos/mer....
Ha j'suis ben content....
Désolé Blackshadow, j'pense que la t'as l'droit de te foutre en pétard,car si la c'est pas un pourrissage de post.....
Invité- Invité
la case presantation c'est pour mieux se connaitre non?
là il a réussi une partie de sa mission
puis il a qu'a poster un peu
là il a réussi une partie de sa mission
puis il a qu'a poster un peu
Invité- Invité
à toi tu y sera bien tu Véra !!!!
macfred91- Messages : 47
blackshadow- Messages : 13
Hey Blackshadow,
t'envisages toujours????
ou tu l'as ton Def... Pardon, ton Land ?????
haaa toi t'es fort !.... tu répons à mes mails sur le forum.... comme si tout le monde avait vue la tof du trophée que je t'ai envoyé
Invité- Invité
Salut a toi Oneten 66,
Non pour l'instant j'envisage toujours, mais je pense que j'aurais un financement bientôt.
Non pour l'instant j'envisage toujours, mais je pense que j'aurais un financement bientôt.
blackshadow a écrit:Salut a toi Oneten 66,
Oui, c'est vrai que le financement entre pour la plus grosse partie dans la réalisation de ce genre de projet, surtout pour un Def !!!
(300 TDi va sans dire )
cajun a écrit:haaa toi t'es fort !.... tu répons à mes mails sur le forum.... comme si tout le monde avait vue la tof du trophée que je t'ai envoyé
tu n'as qu'à la montrer ton image, je suis sûr qu'on me donnera raison...
Ouais,
la photo !!!
Ah, les cajuns, tout en gueule, comme les alligators du Bayou !!!
Et la queue sa compte au moins pour deux tiers!!!!
faut dire que dans la queue ce trouve le cœur et le cerveaublackshadow a écrit:Et la queue sa compte au moins pour deux tiers!!!!
Invité- Invité
Invité- Invité
je pense que comme moi il doit encore réfléchir à ce que ça symbolise
si c'est qu' au début il va falloir que je le sangle toutes les 10 mn... c'est bien vu
puis ce soir il a été très occupé à tel (répondeur ) à un gaz qui vends un vieux def dans le 16
et donc avant de me téléphoner 3h ... plus beaucoup de temps pour répondre sur le fofo
Invité- Invité
samy- Messages : 24930
Emploi/loisirs : 4x4. land rover. moto. chasse. chauffeur spl. les p'tite culottes
cajun a écrit:je pense que comme moi il doit encore réfléchir à ce que ça symbolise
si c'est qu' au début il va falloir que je le sangle toutes les 10 mn... c'est bien vu
puis ce soir il a été très occupé à tel (répondeur ) à un gaz qui vends un vieux def dans le 16
et donc avant de me téléphoner 3h ... plus beaucoup de temps pour répondre sur le fofo
Hé Caj, pour ton pote, la sangle y est , ben oui la sangle y est!!!! hoooooooo les gars, Là SANGLIER
Ok, ok, je sais,
Invité- Invité
land icap a écrit:Hé Caj, pour ton pote, la sangle y est , ben oui la sangle y est!!!! hoooooooo les gars, Là SANGLIERcajun a écrit:je pense que comme moi il doit encore réfléchir à ce que ça symbolise
Ok, ok, je sais,
Emploi/loisirs : 4x4. land rover. moto. chasse. chauffeur spl. les p'tite culottes
ont voit bien que tu connait pas le "béstiau "cajun a écrit:mais ou tu vas chercher tout ça ?
Kek' chose me dit que tu mérites d'être connu Samy...samy a écrit:ont voit bien que tu connait pas le "béstiau "cajun a écrit:mais ou tu vas chercher tout ça ?
Hé Black, ton post ca devient BinouzeLandOneten 66 a écrit:Kek' chose me dit que tu mérites d'être connu Samy...samy a écrit:ont voit bien que tu connait pas le "béstiau "cajun a écrit:mais ou tu vas chercher tout ça ?
Invité- Invité
hé oneten la rétorque que j'ai fait était pour landicapOneten 66 a écrit:Kek' chose me dit que tu mérites d'être connu Samy...samy a écrit:ont voit bien que tu connait pas le "béstiau "cajun a écrit:mais ou tu vas chercher tout ça ?
mais sa serait avec grand plaisir que je te rencontrerait un jours
samy a écrit:hé oneten la rétorque que j'ai fait était pour landicapOneten 66 a écrit:Kek' chose me dit que tu mérites d'être connu Samy...samy a écrit:ont voit bien que tu connait pas le "béstiau "cajun a écrit:mais ou tu vas chercher tout ça ?
Tout le plaisir sera pour moi...
OOOOOHHHHH oui, du plaisir, du plaisir....Oneten 66 a écrit:samy a écrit:hé oneten la rétorque que j'ai fait était pour landicapOneten 66 a écrit:Kek' chose me dit que tu mérites d'être connu Samy...samy a écrit:ont voit bien que tu connait pas le "béstiau "cajun a écrit:mais ou tu vas chercher tout ça ?
Invité- Invité
tout,tout,tout,tout les deux ????land icap a écrit:OOOOOHHHHH oui, du plaisir, du plaisir....Oneten 66 a écrit:samy a écrit:hé oneten la rétorque que j'ai fait était pour landicapOneten 66 a écrit:Kek' chose me dit que tu mérites d'être connu Samy...samy a écrit:ont voit bien que tu connait pas le "béstiau "
bon mon cochon maintenant que tu as acheté ton def (cet aprem)
tu vas pouvoir nous poster quelques photos
haaa on en a pas prises ....
tu vas pouvoir nous poster quelques photos
haaa on en a pas prises ....
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3