Nouveau en approche !
+12
Fred10
the dark man
LUCKYYAI62
vm2.5
Yann57230
chippo
nicoland25
samy
OLIV'
olmar
def 39
ORVILLE136
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
PHOTOS !
Je suis en déplacement à l'étranger , je rentre ce week end "normalement" !!??. Je mettrais d'autres photos à mon retour.
C'est quoi cette infos ? le Lionel il fait dans la bière de contre bande dans le sous sol de sa maison!
He !! Lio ce quoi ce prétexte en "bois" de travaux de salle de bain ?? tu peux tout dire , ça ne sortira pas du forum !! TU NOUS CONNAIS
C'est quoi cette infos ? le Lionel il fait dans la bière de contre bande dans le sous sol de sa maison!
He !! Lio ce quoi ce prétexte en "bois" de travaux de salle de bain ?? tu peux tout dire , ça ne sortira pas du forum !! TU NOUS CONNAIS
ORVILLE136- Messages : 16
Re: Nouveau en approche !
Nan, c'est pas des conneries, je bricole pour de vrai !!!
Heu, une salle d'Aude 1,4 mètres sur 2 et quelques…
ça fait un mois et demi que je suis dessus (dedans est plus vrai comme terme)
Mais je fais un effort pour la livrer avant Noël
Et oui, pour le reste, Jenny (Lady pour le forum) fabrique sa propre bière… Bon, là, les stocks sont vides, mais dès qu'on a 5 minutes, on lance une brassée!!!
Re: Nouveau en approche !
Oneten 66 a écrit:
Et oui, pour le reste, Jenny (Lady pour le forum) fabrique sa propre bière… Bon, là, les stocks sont vides, mais dès qu'on a 5 minutes, on lance une brassée!!!
dis plutôt que tu es puni de bière home made tan que tu n'auras pas livré la new salle d'eau à Lady
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2