Un nouveau ! Encore ! ;)
+14
jpc23
Nikopol
patdisco17
Jim76
kifran
Oneten 66
bléoland
Fred10
POLAK
chippo
vm2.5
rrp3817
petitland fx
Chrisrange
18 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Un nouveau ! Encore ! ;)
cajun a écrit:Nikopol a écrit:samy a écrit: dimanche 24/04 si tu veux
Alors, du 21 au 24/04, je fais la tournée des grands ducs avec mon grand oncle (ex-pilote qui connait pas mal de monde) pour visites/essais de 4 ou 5 Defenders triés sur le volet.
Donc pas ce we là, mais n'hésites pas à prévenir si tu fais d'autres sessions.
ne t’inquiètes pas pour les sessions de mécanique chez Samy c'est pas ce qui manque il roule ou plutôt il possède un p38 "pannes"
samy- Messages : 24930
Emploi/loisirs : 4x4. land rover. moto. chasse. chauffeur spl. les p'tite culottes
Ptin, c'est le festival du Smiley ici !
Nikopol- Messages : 148
Nikopol a écrit:Ptin, c'est le festival du Smiley ici !
je t'ai envoyé les coordonnées d'un 110 bien préparé ne mp
Invité- Invité
Nico, si tu n's pas peur des kilomètres, y'a un 110 en très bon état à Perignan... Chez Cataland...
Defender 110 sw 9 places 300tdi de 2000 188000km (oui oui ça existe) en très bon état carrosserie et mécanique, entretiens réguliers, vidanges moteur boîtes ponts ok, distri ok, rehausse +2" , galerie abar , coquille de pont avant arriere
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oneten 66 a écrit:
Nico, si tu n's pas peur des kilomètres, y'a un 110 en très bon état à Perignan... Chez Cataland...
Defender 110 sw 9 places 300tdi de 2000 188000km (oui oui ça existe) en très bon état carrosserie et mécanique, entretiens réguliers, vidanges moteur boîtes ponts ok, distri ok, rehausse +2" , galerie abar , coquille de pont avant arriere
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quand land-rover a arrêté la vente des 300 tdi en europe ils ont conservé une chaîne de production pour certain pays et honorer certain contra militaire notamment l'armée du maroc
Perpignan est suffisamment proche de l’Espagne pour que je m’inquiète d'un véhicule de réforme marocain
ps; au correcteur d’orthographe automatique je ne mes de majuscules que si je veux
Invité- Invité
Oneten 66 a écrit:
à priori super clean !!!
à priori tu y as pensé aussi et t'as contrôlé
Invité- Invité
cajun a écrit:
Naaannnn,
il est chez Benjamin (Cataland), et j'ai confiance !!! C'est lui qui le suit...
Oneten 66 a écrit:cajun a écrit:
Naaannnn,
alors 300 tdi de 2000 ça ce justifie comment
à part un def en concession depuis 1998 pas vendu avant 2000 1ere année de mise en circulation
Invité- Invité
cajun a écrit:Oneten 66 a écrit:cajun a écrit:
Naaannnn,
à part un def en concession depuis 1998 pas vendu avant 2000 1ere année de mise en circulation
Oui, il y a de quoi se poser la question, mais il a été fabriqué pour l'export à ces dates... Probablement réimporté... Je n'en sais pas plus...
Mais je vois Benjamein la semaine prochaine, je lui poserai la question...
On va faire mon joint de culasse
Oneten 66 a écrit:cajun a écrit:Oneten 66 a écrit:cajun a écrit:
Naaannnn,
Oui, il y a de quoi se poser la question, mais il a été fabriqué pour l'export à ces dates... Probablement réimporté... Je n'en sais pas plus...
Mais je vois Benjamein la semaine prochaine, je lui poserai la question...
On va faire mon joint de culasse
éprouves et rectifies quand même par acquit de conscience
Invité- Invité
Oneten 66 a écrit:
Pas certain d'avoir le temps !!!
Mais on verra bien...
même si il y a + de 99% de chances que la culasse ne soit pas fendu ça serrait dommage de devoir tout recommencer parce qu'elle est marquées par tan de bornes avec une fuite sur le joint
Invité- Invité
On verra au démontage...
On prendra la décision à ce moment-là...
Je prendrai ma ponceuse avec du 280 au cas ou ...
Oneten 66 a écrit:On verra au démontage...
j'ai un rabot électrique si tu veux
samy- Messages : 24930
Emploi/loisirs : 4x4. land rover. moto. chasse. chauffeur spl. les p'tite culottes
samy a écrit:Oneten 66 a écrit:On verra au démontage...
j'ai un rabot électrique si tu veux
ou massette ciseaux à la Tubalcain
Invité- Invité
des 300 tdi de 2000, tu en as en allemagne, et pour les zones "emmergante" (europe de l'est, afrique, amerique du sud).
si ben le vend, c'est qu'il est clean. sinon, il ne prendrait pas le risque.
kifran- Messages : 5586
kifran a écrit:des 300 tdi de 2000, tu en as en allemagne, et pour les zones "emmergante" (europe de l'est, afrique, amerique du sud).
je vous crois sur parole car je vous porte à tous deux la même haute confiance que vous semblez lui porter donc
Invité- Invité
cajun a écrit:je vous crois sur parole car je vous porte à tous deux la même haute confiance que vous semblez lui porter donc
Excellente idée !!!
Merci à vous Oneten et Cajun de m'envoyer des références. Oneten, as-tu une idée du prix du 300 TDI à Cataland ?
Pour ce qui est de son millésime et de son passif, je vous fais confiance aussi ! Tu nous diras, Oneten, ce que tu en penses !
Bon, sinon, suis à Paris en ce moment, je pars demain matin aux aurores avec mon grand oncle (ex-pilote donc) faire la tournée des grands ducs. On embarque avec nous un de mes grands cousins (l'un de ses fils) qui veut s'acheter un Defender 90 !
Ca va être un gros road-trip (bon avec mon grand oncle au volant, ça risque d'être à la fois poilant et flippant..) entre Normandie, Paris et Lyon avec une vingtaine de def à voir (ceux qu'on a sélectionné avec mon grand oncle, et ceux de mon cousin).
Plus de news en fin de we/début de semaine prochaine et peut-être...qui sait... un Def acheté ? (ou pas !)
Niko
Pour ce qui est de son millésime et de son passif, je vous fais confiance aussi ! Tu nous diras, Oneten, ce que tu en penses !
Bon, sinon, suis à Paris en ce moment, je pars demain matin aux aurores avec mon grand oncle (ex-pilote donc) faire la tournée des grands ducs. On embarque avec nous un de mes grands cousins (l'un de ses fils) qui veut s'acheter un Defender 90 !
Ca va être un gros road-trip (bon avec mon grand oncle au volant, ça risque d'être à la fois poilant et flippant..) entre Normandie, Paris et Lyon avec une vingtaine de def à voir (ceux qu'on a sélectionné avec mon grand oncle, et ceux de mon cousin).
Plus de news en fin de we/début de semaine prochaine et peut-être...qui sait... un Def acheté ? (ou pas !)
Niko
Dernière édition par Nikopol le Mer 20 Avr 2016, 20:00, édité 1 fois
Nikopol a écrit:Merci à vous Oneten et Cajun de m'envoyer des références. Oneten, as-tu une idée du prix du 300 TDI à Cataland ?
Je te dis ça dès que je peux !!!
Nikopol a écrit:Merci à vous Oneten et Cajun de m'envoyer des références. Oneten, as-tu une idée du prix du 300 TDI à Cataland ?
Niko
13000€ a mon souvenir... Tu vas ou en Normandie?? Au pire passes a la casemate ou a mon taf.
On va à Carsix au Garage Edouin. J'aurai bien aimé mais le timing est hyper serré demain matin, vu qu'on doit retourner en région parisienne demain aprèm et voir pas mal de def. Mais une fois avec plaisir (d'autant que je vais parfois en Normandie pour le boulot, la prochaine, ce sera ptet en Def !)
Nikopol a écrit:On va à Carsix au Garage Edouin. J'aurai bien aimé mais le timing est hyper serré demain matin, vu qu'on doit retourner en région parisienne demain aprèm et voir pas mal de def. Mais une fois avec plaisir (d'autant que je vais parfois en Normandie pour le boulot, la prochaine, ce sera ptet en Def !)
Chez moi en ce moment j'ai 1 90 200tdi, un 110 td5 prépa maison, un disco 300 et un 200. Lundi j'ai un classic 2,5vm qui arrive par porte 8...
Au boulot un 110 td5 en pleine greffe moteur, un 90yd5 en attente de greffe carrosserie, un rrc v8 en attente de greffe de face avant et un free qui roule bien... Lol
Je suis a 35min de 4x4 bedouin ( que je déconseille car 80% d'importations Allemagne...) si tu veux j'ai un pote a Gaillon auto3003 qui retape des def ou tu peux y aller les yeux fermés.
Et le taf est a 10min de mantes sortie a13.
Ah bah ok, la belle collec, quoi ! mais du coup, quand tu vas au boulot, t'as du land, quand tu reviens du boulot, t'as du land ! tu bosses dans quoi si c'est pas indiscret ? chez la grande discrète ?
J'ai vu plusieurs annonces chez Gaillon pendant un temps, et il avait justement de beaux 300 TDI et TD5 en vente gris métallisé, mais je n'ai pas été assez rapide ! Ils ont été vendus.
Pour Edouin, de mon côté, c'est beaucoup trop cher pour mes moyens (25000 minimum). On y va surtout pour mon grand cousin qui a deux 90 à voir sur place.
On va du côté de Lignon automobiles dans la drôme, j'espère que c'est pas la même musique que chez Edouin ? (importations ?).
Niko
J'ai vu plusieurs annonces chez Gaillon pendant un temps, et il avait justement de beaux 300 TDI et TD5 en vente gris métallisé, mais je n'ai pas été assez rapide ! Ils ont été vendus.
Pour Edouin, de mon côté, c'est beaucoup trop cher pour mes moyens (25000 minimum). On y va surtout pour mon grand cousin qui a deux 90 à voir sur place.
On va du côté de Lignon automobiles dans la drôme, j'espère que c'est pas la même musique que chez Edouin ? (importations ?).
Niko
Nikopol a écrit:Ah bah ok, la belle collec, quoi ! mais du coup, quand tu vas au boulot, t'as du land, quand tu reviens du boulot, t'as du land ! tu bosses dans quoi si c'est pas indiscret ? chez la grande discrète ?
Niko
C'est beaucoup de véhicules clients...
Si tu t'arrêtes sur la route on en discutera. Vu que je que je suis sur celle si et qu'il y a pas un gros détour.
Lignon auto je ne connais pas.
Et oui. Chez auto 3003 ils ne restent que peux de temps en annonces. C'est un pote et j'ai certains de ses ventes en entretient...
Pas sûr de pouvoir passer, ça va dépendre du planning et de mon grand tonton.
Envoie ton tel portable en MP au cas où on aurait un moment, je te tel avant !
Envoie ton tel portable en MP au cas où on aurait un moment, je te tel avant !
kifran a écrit:Nikopol a écrit:On va à Carsix au Garage Edouin. J'aurai bien aimé mais le timing est hyper serré demain matin, vu qu'on doit retourner en région parisienne demain aprèm et voir pas mal de def. Mais une fois avec plaisir (d'autant que je vais parfois en Normandie pour le boulot, la prochaine, ce sera ptet en Def !)
Chez moi en ce moment j'ai 1 90 200tdi, un 110 td5 prépa maison, un disco 300 et un 200. Lundi j'ai un classic 2,5vm qui arrive par porte 8...
Au boulot un 110 td5 en pleine greffe moteur, un 90yd5 en attente de greffe carrosserie, un rrc v8 en attente de greffe de face avant et un free qui roule bien... Lol
Je suis a 35min de 4x4 bedouin ( que je déconseille car 80% d'importations Allemagne...) si tu veux j'ai un pote a Gaillon auto3003 qui retape des def ou tu peux y aller les yeux fermés.
Et le taf est a 10min de mantes sortie a13.
4x4 bedouin
t'es sur qu'il si connait en garage 4x4 ton grand oncle
il faisait pas des courses cyclistes des fois
passes voir Kifranc à la place
Invité- Invité
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8