Un nouveau du (84)
+15
Nico84430
bléoland
pepervert
pourquoi2b
louis21
kifran
discoalex
disco05
deslandes
Dodger
discopat45
arctic45
POLAK
chippo
wiwi-def
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un nouveau du (84)
Salut à tous,
Je me presente je suis wiwi, mon véhicule est un
Je fait parti de la bande a POLAK pour ce qui me conaisse pas.
wiwi-def- Messages : 433
Re: Un nouveau du (84)
wiwi-def a écrit: Salut à tous,
oh purééééééééééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee encore un de Malaucene !!!!!!!
bienvenue
et oui chef merguez (flute chippo)
le 3 fou de malaucene est enfin ici
et oui chef merguez (flute chippo)
le 3 fou de malaucene est enfin ici
Invité- Invité
wiwi
moi c'est POLAK..t'es de Malaucène....
moi c'est POLAK..t'es de Malaucène....
POLAK- Messages : 11227
WIWI le mécano officiel de Malaucène
tu fais l'erreur de lui donner une clé, un tournevis....et hop il plonge dans les LAND
c'est notre Hannibal Smith à nous....
et pas con ça.....
on a Looping...(range 2.4)
Hannibal......wiwi
moi je fais Futé
il nous manque juste Barracuda
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu fais l'erreur de lui donner une clé, un tournevis....et hop il plonge dans les LAND
et pas con ça.....
Hannibal......wiwi
moi je fais Futé
notre barracuda c est brunoPOLAK a écrit:WIWI le mécano officiel de Malaucène
et pas con ça.....
Hannibal......wiwi
moi je fais Futé
bon c est toi qui lui diras
Invité- Invité
Membres de l'équipe[modifier]
Colonel John « Hannibal » Smith[modifier]
Son surnom est en référence au général carthaginois. Amateur de déguisements et cerveau de l'équipe, il a généralement toujours un cigare à portée de main, et des gants en cuir noir. Il est souvent déguisé et a comme paroles préférées : « J'adore qu'un plan se déroule sans accroc ! » (« I love it when a plan comes together. » en VO) et son fameux « Allez ! Roule Barracuda ». C'est un tacticien hors pair (bien que ses plans ne se déroulent généralement pas comme prévu) et il a toujours un plan pour sortir l'Agence de toutes les situations, même les plus difficiles, choses qu'il aime. C'est pour cela qu'il accepte chaque nouvelle mission comme un nouveau défi. En dehors de son rôle dans l'équipe, il travaille en tant qu'acteur, jouant des monstres dans des films d'horreur à faible budget.
Bien que l'Agence tous risqus soit formée de quatre membres partageant le même sort, la hiérarchie militaire reste marquée entre eux. Hannibal s'impose tout naturellement comme le chef d'orchestre de leurs opérations. Il est ainsi le seul à écouter Looping, considéré comme fou ou crétin par les deux autres membres du groupe, qui ne font que l'entendre. De même, Hannibal est le seul à avoir une autorité naturelle sur Barracuda, parvenant à s'interposer en cas de dissensions avec Looping. Dans l'épisode pilote, Hannibal joue le rôle de Monsieur Lee, un commerçant asiatique sourd tenancier d'une laverie automatique, qui use souvent de proverbes chinois ; il est le contact imposé pour engager l'Agence. Monsieur Lee n'apparait que lors de cet unique épisode de la série, il n'est plus que mentionné dans le reste de la série mais apparait dans le montage vidéo de certains génériques des premières saisons.
Lieutenant Templeton « Futé » Peck[modifier]
Futé est un baratineur hors pair et le logisticien de l’équipe. Suave, ayant énormément de succès auprès des femmes, « Futé » est capable d'obtenir n'importe quel objet ou renseignement dont l'équipe a besoin de façon très rapide utilisant généralement des déguisements les plus divers. Bien que Futé ait un grade militaire moins important que Looping, il opère en tant que second après Hannibal. Il est responsable de l'approvisionnement, de l'équipement et du rassemblement de toutes les informations intéressantes en utilisant de nombreuses astuces. Grâce à son talent, il arrive à avoir un niveau de vie élevé, habitant des appartements luxueux, et conduisant une Chevrolet Corvette blanche (avec une raie rouge comme celle de la camionnette GMC Vandura noire de Barracuda) à partir de la deuxième saison. Il est également un expert dans l'ouverture de serrures et de coffres-forts.
N'aimant pas beaucoup le combat à mains nues, il se plaint souvent des bagarres qui arrivent inévitablement entre l'Agence et les malfaiteurs. Dans l'équipe, il est responsable de l'argent et du calcul des dégâts occasionnés par les malfaiteurs. C'est un orphelin, et il fut amoureux lorsqu'il était à l'université d'une femme qui devint nonne. Au cours de la saison 4, on apprend que Templeton Peck n'est pas son vrai prénom, et dans la saison 5 est révélé que le nom de son père est A.J. Bancroft et qu'il se prénomme Richard. Il a une demi-sœur, Ellen.
Ses nombreux alias varient : Richard Bancroft (son véritable nom), Ricky Ticky, Alvin Brennar, Al Brennan, Al Peck, Holmes Morrison, Morrison Holmes, Templeton Peck.
Capitaine Henry M. « Looping » Murdock[modifier]
Donné comme orphelin de mère depuis l'âge de cinq ans dans l'épisode pilote, son véritable prénom (Henry) n'est mentionné qu'une fois dans la série, dans l'épisode pilote par John Smith au téléphone « Puis-je parler à M. Henry M Murdock s'il vous plait ? ».
Capable de piloter tout ce qui peut voler, il est le seul membre de l'équipe non recherché par la police militaire car officiellement interné dans un hôpital militaire pour anciens combattants. Bien qu'il ait été le pilote lors du vol de la banque de Hanoï, il ne faisait pas officiellement partie de l'agence et n'a donc jamais été traqué par la police militaire. Il s'échappe cependant régulièrement de l'hôpital psychiatrique afin de pouvoir rejoindre l'Agence. Les symptômes de sa folie changent d'épisode en épisode, mais collent souvent avec le thème principal de l'épisode. Il s'identifie à des personnages fictifs, a des hallucinations, et croit en l'intelligence des objets inanimés (ex : une plante, une chaussette qui lui sert de marionnette...). Il se réfère souvent à son chien invisible « Billy ».
Looping et Barracuda ont le même groupe sanguin (AB négatif), ce qui permet à Barracuda lors d'un épisode de se faire transfuser avec le sang de Looping. Dans un épisode de la troisième saison, Barracuda indique que Murdock est devenu fou après que son avion s'est écrasé. Looping a une grande culture et parle plusieurs langues dont le chinois, l'espagnol, l'italien, le vietnamien... Il est capable d'imiter les voix d'individus célèbres. Il accompagne souvent « Futé » pour récupérer du matériel ou des informations. En VO, son surnom est « H. M. », et est censé signifier « Howling Mad », qui pourrait être traduit par « Frappadingue ». Looping mentionne lors d'un épisode où il tombe sous le charme du docteur (vétérinaire) Kelly Stevens, qu'il n'est pas fou, qu'il simule juste car il se sent bien à l'Hôpital Militaire. Il devient fou quand on lui parle d'ammoniaque.
Sergent Bosco B.A Barracus « Barracuda »[modifier]
Ancien sergent de la Police Militaire, il est capable de réparer tout ce qui relève du domaine de la mécanique et a des fabuleux talents de pilote. Connu, dans la bande, pour son goût de la bagarre, c'est en réalité un dur au cœur tendre.
Il ne boit jamais d'alcool, mais privilégie le lait. Il prétend détester Looping, mais en réalité, il montrera dans plusieurs épisodes qu'il tient beaucoup à lui, comme au reste de la bande. Barracuda souffre d'un incurable mal de l'air et sa phobie des transports aériens est doublée lorsque c'est Looping qui est aux commandes de l'appareil qui doit transporter l'Agence. Du coup, pour lui faire prendre l'air, l'équipe doit ruser pour l'endormir en droguant sa nourriture ou en l'assommant. Il ne supporte pas que quiconque (surtout Looping) touche à sa camionnette. Ne tolérant pas l'injustice, il se dépense sans compter pour les enfants défavorisés (ce qu'il a été dans sa jeunesse) en les entrainant dans des clubs de sport et des ateliers de travail manuel. Sa mère le surnomme « douceur », ce qui suscite la moquerie de ses compagnons, surtout Looping.
polak vous paye les gars j espere........pour pousser son char
arctic45- Messages : 1400
a toi et a ton ^parmis nous......................alors la ci l'equipe es aux complet ont est mal
et
La bande des dingues est presque au complet alors
La bande des dingues est presque au complet alors
Dodger- Messages : 1494
Ahhhh...rrghhhhh....
Enfin la bande au complet
Attention les gars, cela va partir en vrrriiiillllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeee
Enfin la bande au complet
Attention les gars, cela va partir en vrrriiiillllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeee
et
on est mal les gars on est mal
on est mal les gars on est mal
disco05- Messages : 870
pour les probleme de constipation passagere appelé l agence touriste
Invité- Invité
wiwi!!!!
désolé pour tes 40 piges mais on aura d'autres occazes de lever le coude
discoalex- Messages : 1313
Emploi/loisirs : electricien / 4x4,spéléologie,sports de glisse,aquariophilie
range 2.4 a écrit:pour les probleme de constipation passagere appelé l agence touristA
j"a glissé un A chef...
kifran- Messages : 5586
kifran a écrit:range 2.4 a écrit:pour les probleme de constipation passagere appelé l agence touristA
j"a glissé un A chef...
toi t'es le méchant Colonel Decker
POLAK a écrit:kifran a écrit:range 2.4 a écrit:pour les probleme de constipation passagere appelé l agence touristA
j"a glissé un A chef...
toi t'es le méchant Colonel Decker
euh, je n'ai pas de disqueuse "black&decker" pourtant...
bon,
et je suis
kifran- Messages : 5586
bon dieu on a eu de la chance que polak ne prenne pas les feux de l amour comme exemple
Invité- Invité
discoalex a écrit: wiwi!!!!
Alex
pas de probleme comme tu dit on aura d'autres occazzzz pour
t'as vu wiwi on déconne bien depuis que t'es arrivé sur le fofo
à toi et ton beau def!!
louis21- Messages : 2576
POLAK a écrit:
t'as vu wiwi on déconne bien depuis que t'es arrivé sur le fofo
POLAK,
oui je vois ca
il y as une équipe
tu aimes le lapin?????
avant, quand j étais normal: mon surnom était Looping.... je ne sais pas pourquoi en fait...
ça à duré du collége jusqu a ce que je quitte l Alsace..... à la CB j étais LOOPING 6-7.....
pourquoi2b- Messages : 4745
pepervert- Messages : 738
Emploi/loisirs : tout ce qui a un moteur et qui roule et qui ne plait pas aux escrolos
pourquoi2b a écrit:
tu aimes le lapin?????
avant, quand j étais normal: mon surnom était Looping.... je ne sais pas pourquoi en fait...
ça à duré du collége jusqu a ce que je quitte l Alsace..... à la CB j étais LOOPING 6-7.....
ah bon !!! t'as été un jour normal ....
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2